Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
12 octobre 2009

Enfin aussi !!!

Ben oui y'a pas de raisons ! Je peux aussi tricoter pour ma fifille !!

Je tricote peu  mais je me fais vraiment plaisir....

Une petite brassière en laine Teddy doute douce, bien chaude et moelleuse :

DSC02159

Une "petite" cape (oui petite, elle ne fait "que" un mètre d'envergure....) en laine "Neige" de chez Phildar, une qualité extraordinairement douce.... que bien sûr ils viennent d'arrêter ! Pas contente moi sur ce coup là ! Mais bon....

DSC02163DSC02161DSC02162

En cours sur mes aiguilles : un petit poncho tout doux.... Mais on a changé les couleurs.... rose pastel pour le poncho, écru pour les bordures.

200902016A000000_R_1

Et restera la même combinaison nounours qu'a reçu Noé dans son colis naissance !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité