Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
26 avril 2010

Tenues d'été !

Il y a quelques semaines, ma cop's Laëtitia et moi avons fait une super commande de tissus aux Etats-Unis.

Plein de chouettes trucs en perspective. Pour le moment, rien de fait pour Natasha (va falloir que je m'y mette, elle touche le fond de ses turbu....) mais 2 ensembles pour Noé et Emma.

Gilets réversibles et sarouels (très bizarres, ils sont à la bonne taille du patron mais semblent vraiment immenses....)

Pour Emma :

DSCN1540DSCN1541

Pour Noé :

DSCN1538DSCN1539

Emma a en prime eu un tablier croisé comme je lui avais fait il y a déjà 2 ans.... en minky tout doux et trop beau !

DSCN1537


Voilàààààààààààààà !! j'attends les retours ! :)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, quels sont les frais de douanes et de port pour une commande sur le site fabric.com?<br /> <br /> Je souhaiterais passer une commande mais j'ai un peu peur d'une mauvaise surprise
C
Merci toi !!<br /> <br /> Tissus commandé sur fabric.com :) Super choix, y'a moyen d'avoir des codes réduc, mais fdp et frais de douanes à prendre en compte.
F
Je ne connaissais pas ton blog !<br /> Tu as commandé où aux Etats Unis ? J'ai du mal à trouver du Minky sans pois...<br /> Félicitations en tous cas, j'ai parcouru quelques pages, tu bosses super bien !!!
F
pfff le tablier croisé... J'en veux uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!! tu as bien bossé!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité