Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
20 juin 2011

De retour....

Non, je n'ai pas disparu, j'ai juste un peu (à peine....) déserté ce blog.

 

Pourtant, je n'ai pas chômé de la machine à coudre ! Juste j'ai un peu zappé de prendre pas mal de choses en photos.... mais j'me reprends, j'ai au moins les dernières créations !

 

En vrac, on a eu : des plaids pour les grands-parents à Noël, une parure de lit housse de couette et oreille Hello Kitty pour Emma, des turbulettes d'hiver pour Tasha et un petit colis naissance (turbu et babynomade pour Paul, le nouveau venu chez Hélène, Guillaume et Emie.

 

La famille s'est ensuite agrandie ! Un petit Célestin est arrivé chez Cédric et Sandrine !

Bien sûr, il a reçu son petit colis ! Et il est en image celui-là !

 

DSC00158DSC00159DSC00160

 

Et très récemment, 3 petits bébés tout fraichement arrivés !

 

Pour Héloïse, la petite soeur de Blanche :

DSC00171DSC00172

 

Et des turbu pour Anthony et Ceanne :

DSC00170

 

 

 

Voilà voilà, j'ai à venir d'autres turbu d'été pour Tasha, puis la garde-robe de sa petite soeur ! :)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité