Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
16 décembre 2007

28 ans....

Et oui... déjà !

Il y a 28 ans, ben.... tout bêtement ze suis née ! :) On rajeunit pas !!!!


Mon pitit chéri m'a fait une petite soirée en tête à tête fort sympathique goldenemotes_15

Un p'tit dîner à tomber par terre.... tout simple mais excellent : un petit roti de boeuf (du vrai élevé à la ferme et tout ! :)) avec une poelée de champipi, un peu de marrons et des pommes duchesse !

Z'ai un super cuisto moi ! goldenemotes_2


Et puis bien sûr.... le cadeauuuuuuuu ! _ss_

Une zolie boîte !

cadeau0

Et une fois vidée, il y avait tout ça dedans !

cadeau


Comme ze suis super fan de la marque Druide mais que c'est un peu cher..... ben en cadeau c'est tip top !!

Druide, c'est le haut de gamme de la cosmétique corporelle bio.... sans saloperie dedans, avec une gamme super sympa !!
Z'ai donc : un gel douche lait de chèvre - amande amère (qui est extra ! on l'a déjà et z'en suis fan !), un shampooing, 4 petits gels douches (sensuel, tonique, énergisant et rafraichssant), un savon pompe agrume, du beurre de karité et un bauime à lèvres !
La panoplie complète quoi ! goldenemotes_15 

Z'ai eu aussi le gel douche chocolat de Noël de chez lavéra body spa !!

Ahhhhhhhhhhhhhh que de bonne douches en perspective !!!

Merci Loulouuuuuuuu !!       ange

Publicité
Commentaires
C
et oui bon anniversaire... mais et l'huile de massage elle sst où il ya un manque ds ce paquet..imagien toi une garde chargée des courbature partout et un magnifique massage en rentrant par ton loulou...<br /> <br /> bon l'année rpochaine t'y penserai JL!!lol<br /> biz<br /> soeurette
M
bon anniversaire miss! profite bien...
L
Tout le plaisir a été pour moi ma Louloute chérie d'amour !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité