Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
4 janvier 2008

Un échange !!

A Noël, Papa m'a demandé à quoi servait un blog (le mien en l'occurence ;)).... ben à frimer tiens ! A exposer mes tites créations et tout et tout !! :)


Le lien du blog figure dans dans mes signatures sur les forums où ze traîne.....

Et cela m'a valu une super demande de Mathilde : un poncho comme celui fait pour Elyna contre des produits de soin bio fait maison ! Comment refuser ?

Mes tites aiguilles sont bien travaillé pendant les fêtes ! Et après une longue soirée pompons.... le résultat est là ! Prêt à partir ! :)

DSC01444


Bon, ça ressort mal à la photo.... mais il est bleu marine !

DSC01445



Voilà Mathilde ! Tu le vois même en avant-première ! :)

Publicité
Commentaires
L
Et heureusement que j'étais là pour les pompons moi !!! :-D <br /> <br /> Loulou
M
heureusement que ta mère tais là pour tricoter car à 2 ça va + vite je plaisante , qd tu vx , tu me fais le meme bizzzzzzzzzzzzzzzzz
D
J'avais du retard sur ton blog!!<br /> Encore plein de jolies choses!<br /> Super le poncho (mais jvais pas dire le contraire) et j'adore aussi la gigoteuse petite abeille! effectivement à tomber!! Bravo!<br /> biZ<br /> Deb
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité