Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
18 janvier 2008

Encore un colis !!

Et oui ! Encore une naissance !
Aloys est né mardi matin, pour le plus grand bonheur de Cédric, Sandrine et ma puce Eléonore ! Grande soeur c'est pas rien ! goldenemotes_15
C'est un magnifique poupon tout rond, tout beau comme on les aime !!
Félicitations Cousin et Copine Sandrine !!  goldenemotes_25

Voilà le colis :

boite


Dedans, on y trouve :

Un ensemble couture pour Bébé : cape de bain, turbulette, bavoir et lingettes lavables (pour aller avec le liniment oléocalcaire qu'ils viennent de découvrir !)
Un tit cache coeur tricoté main
3 gels douches différents pour Aloys (de chez Natessance, Cattier et Druide bien sûr ! :))
2 tablettes de chocolat pour Maman (et Papa si Maman partage !)
Des produits Tinti pour le bain d'Eléonore !

En image :

cape5

Version dépliée : 80*95cm :

cape
cape1cape0cape4


La turbulette :

turbu
turbu3turbu2


Bavette et lingettes :

bavette
DSC01401


L'ensemble :

ensemble4

Le cache-coeur :

Devant :
cc1

Dos :

cc3


Les produits Tinti : Pastille de couleur pour le bain, simples et avec un jouet caché dedans, et un pousse mousse rouge ! Histoire que la puce ne se sente pas en reste, mais sans surcharger une chambre déjà bien pleine peu après Noël !




Voilà voilà !!

Z'me suis fait super plaisir sur ce colis là ! En espérant que le plaisir soit partagé !!   36_1_66

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique de chez magnifique!!<br /> les parents ont du être super contents quand ils ont ouvert la boîte!! vraiment tip top!!!!<br /> <br /> Bon, jte préviens si je fais un 3ème hein... :PPP<br /> je rigoooole-euuuh! :P
M
bijour , je veux les memes choses pour la naissance de ton pt frère!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
G
Tout ça fait par une seule personne!!! On m'avait dit que tu avais de multiples talents mais à ce point: je suis admirative. Chapeau.<br /> Je fais seulement un peu de scrap...<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Sandrine (la p'tite collègue de maman).
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité