Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
19 mars 2008

Déborah

Pour une tite mèmère née hier matin, avec moi en plus ! C'était pas vraiment programmé mais le hasard du planning (des gardes en plus et autre...) fait parfois bien les choses !

Félicitations Soeurette !!!

La turbulette de la miss, toute fraîchement sortie de l'Atelier : Le retour de Sophie la Girafe !

DSC01485


DSC01483
DSC01490

Doublure en éponge pour les beaux jours !

Déborah ouvre le bal de la saison été 2008 de l'Atelier! :)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup, je sens qu'elle va bien se plaire ds sa turbu....mais pas pour tout de suite avec le beau temps que l'on a...<br /> <br /> merci encore pour ton soutien et surtt ton courage pour mon accouch!
G
Très sympa avec la doulure en éponge et puis on aime tous Sophie la Girafe!<br /> Bravo!
D
Ca me fait toujours bizarre d'entendre des nouvelles-nées prénommées comme moi...<br /> <br /> D'autant que ça reste un prénom rare...<br /> <br /> Encore du beau boulot, bravo!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité