Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
12 mai 2008

Collection été 2008

Le gros de la collection été 2008 de l'Atelier en un seul post ?!?
Et oui..... vacances "obligent", on s'est fait un devoir d'apporter les "turbu" en main propre à leurs destinataires !


La première à avoir eu la sienne (et à l'avoir essayé aussitôt l'heure du dodo venu) c'est Emma !
Elle a eu l'air d'apprécier ! :)

DSC01488
DSC01489

Puis nous avons fait quelques kilomètres de plus pour apporter la sienne à Aloys, que nous avons pouponner 2 jours au passage.... Un poupon à croquer.... tout comme l'était Eléonore, et qui est devenue une super tite fille trop adorable ! (normal, c'est ma filleule.... elle ne peut être QUE trop top cette enfant ! ;))

Une version printanière pour sa première "turbu" de grand ! Il touche le fond de la taille naissance le poupon ! :)


DSC01498
DSC01499DSC01500DSC01503


La turbulette de Rose est un pur coup de coeur.... on a craqué sur le tissus !
Elle a eu l'air de lui plaire d'ailleurs ! :)

De devant :

DSC01507
DSC01510


De dos : (oui ze sais, elle est mieux centrée que devant.... mais bon, c'est comme ça ! :))

DSC01508

Et l'éléphant en détail :

DSC01509

Enfin, Margot va dodoter au frais cet été....
En rouge pour changer un peu, z'ai flashé sur l'éponge bordeaux faut dire :)

DSC01504DSC01505DSC01506



Voilààààààààààààààà pour la distribution de mai ! :)

Les images sont visibles en gros, suffit de cliquer dessus ! :)


Merciiiiiiiiiiiiiiiii à celles et ceux qui viennent lire et qui postent un petit message toujours agréable à lire !

Publicité
Commentaires
{
tu as bien bossé encore!!!<br /> tout est superbe!<br /> je craque particulièrement sur celle avec l'éléphant!
C
franchement t'as vraiment du gout pour toutes ces petites turbulettes( sans compter toutes les autres petites choses de ton blog).encore un grand merci : Rose adore sa gigoteuse(mais en ce moment a peine je tourne le dosune fois bb couchéé elle est deja debout dans sa turbulette)
C
franchement t'as vraiment du gout pour toutes ces petites turbulettes( sans compter toutes les autres petites choses de ton blog).encore un grand merci : Rose adore sa gigoteuse(mais en ce moment a peine je tourne le dosune fois bb couchéé elle est deja debout dans sa turbulette)
C
ben dis donc t'en as eu du boulot mais comme d'habitude elles st tte mimi... de ta faute j'ai craquer sur les tissus dc je suis parti en acheter(grrr après la folie des couches lavables me revoilà ds les turbu!! je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeee)..par contre va falloir que je les fasse tte seule comme une garnde avec la tienne en exemple.. ouh là c'est aps gagné!<br /> suis encore novice moi!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité