Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
19 juillet 2008

Parce que les petits grandissent....

L'a bien fallu que z'essaie autre chose que les turbulettes....

Z'ai un super bouquin avec plein de merveilleux patrons trop jolis et simple à faire (oui oui, même en n'ayant jamais ou presque touché une machine c'est jouable.... les turbulettes viennent de là ;))

Et puis... partout où les liens me mènent, ze ne vois que ce petit tablier qui me fait envie.... Emma a donc "fait les frais" de mes envies couture.... Mais ça a l'air de lui plaire :)

Il est réversible et accompagné de son bloomer assorti..... Il y a aussi le tit fichu (réversible aussi) mais le colis est parti avant que ze ne fasse les photos....)

DSC01601DSC01602


A peine déballé, déjà essayé.... et approuvé :)

IMG_7333

Un ensemble super sympa à faire et à offrir....
Contente moi :)

Publicité
Commentaires
P
Quelle suprise ce petit paquet que miss Emma cacahuète a eu plaisir à découvrir...effectivement, aussitôt déballé, aussitôt essayé..une réussite, une fois de plus , ma Cindyte ...on adorrrrrrrrre! super léger, hyper confortable pour l'été, et très gai.<br /> Felicitations!Encore eu une bonne idée.
L
Et encore un grand Merci au mini Top Model sans lequel ces créations ne resteraient que de vulgaires morçeaux de tissus ! ;) ;)
L
tout mimi ce petit ensemble !!
A
Peux tu me faire passer ton adresse mail pour que je puisse te donner mes tarifs, a bientôt!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité