Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
6 janvier 2009

Noël chez Finou !

Un post spécialement pour notre soirée iséroise :)

Delphine a reçu un gros cadeau, faisant aussi office de cadeau d'anniversaire (ben oui tiens, quelle idée aussi de naitre en décembre, non mais franchement ;))

Tout d'abord, un porte-bébé chinois, version vache....pas fait par moi par contre, z'ai trouvé une boutique fort sympathique qui en fait avec divers coloris.....

DSC01781
qui s'utilise comme ça sur le ventre :
DSC01776DSC01778

Ensuite, y'avait un boite.... et dedans.... une demande spéciale que m'avait faite Delphine la dernière fois qu'elle était venue, à savoir un tablier de cuisine assorti à celui d'Emma !

C'est chose faite, la preuve en image !

DSC01795

Au fond du colis..... ma nouvelle passion : la cosméto maison :) En image au prochain post ;)

Petite Emma a eu aussi ses cosméto maison et une petite poupée Peppa de chez MiniQ et Marsupio, mais en rose....

Suite à venir....

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ta nouvelle passion :-)<br /> Je te link de ce pas chez moi ^^
P
Décidément, des vrais doigts de fée !!! Merci de tant nous gâter.<br /> On espère très fort que l'année 2009 te gâtera à ton tour ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité