Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
28 juin 2009

Une tite commande !

Maman me fait une pub d'enfer ! Mes babynomades plaisent, ses collègues passent commande !

Il est arrivé à destination, n'attend que la naissance pour être offert, mais a déjà beaucoup plu à Sandrine...

DSC01870
DSC01872

Je suis fan de ces petites abeilles !
Margot avait eu la version turbu, doublé en jaune, mais ze trouve que doublé en noir c'est encore plus sympa !

Espérons qu'il plaise au destinataire !!

Publicité
Commentaires
S
Ca irait trop bien dans ma futur Bugaboo bee :D<br /> J'espere que tu reprendras du service d'ici 1 an!!
C
Merci beaucoup Sandrine :)Tu me vois ravie qu'il te plaise :)
G
Merci!! Il est MA-GNI-FI-QUE ! Je suis sûre que le Babynomade plaira à Pépette (ben oui on ne connait pas le prénom )mais aussi aux heureux parents !!<br /> C'est vrai que ta maman fait de la pub , je crois qu'elle est très fière de toi...<br /> <br /> bises<br /> Sandrine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité