Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
23 janvier 2010

C'est reparti !!!

L'atelier a réouvert ses portes !! La première commande de l'année est prête ! Pas simple avec une petite fille qui n'aime pas être posée et pour qui la sieste est un concept très abstrait mais bon, j'y suis arrivée !

Merci Hélène pour ta confiance !

La voilàààààààààààà !!

Pas moins de 2 babynomades et une turbu !

DSC02527DSC02528 Et oui, c'est la même que Noé !! Comme quoi quand le tissus est joli, tout le monde craque !

DSC02534DSC02535DSC02536

Et mon préféré (j'suis d'ailleurs très déçue que ce  tissus n'existe qu'en modèle garçon....)

DSC02530DSC02531DSC02529DSC02532

Toutes les photos sont clicables pour une vue en grand !






Publicité
Commentaires
H
Encore merci! Les cadeaux ont été distribués hier (enfin...on a un peu traîné), ils serviront bientôt...en tout cas ils ont énormément plu!<br /> <br /> Merci encore, et à bientôt pour une prochaine commande ^_^
H
Je te l'ai déjà dit mais je le redit encore : je suis aux anges, c'est adorable et vraiment, vraiment joli. J'aime tout!!!!!<br /> <br /> Un énorme bisou à toi et un grand merci pour les 2 bb à venir!<br /> <br /> Chui toute z'émue !!!<br /> <br /> Merci!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité