Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
17 septembre 2007

Turbulettes

Voilà, les grossesses pululent autour de moi...... et donc, ça fait des tas de bébés à gâter !! :)


Ze m'suis découvert une passion pour la turbulette :P

C'est en passe de devenir THE cadeau de naissance à offrir pour moi ! Le cadeau qui sert toujours finalement, d'autant que c'est pas ce qui s'offre le plus.....

Version hiver.... ou été.... ça fait son petit effet !! :)

La première, pour Margot :


DSC00900


La suivante offerte à Rose, petite fleur d'été, qui a étonné ses parents..... Maman ne me sachant pas couturière ! :P

DSC00995


Elle a tellement plu cette dernière que z'ai fait la version garçon pour Tristan ! :)

DSC01010


La dernière en date -offerte s'entend....- spécialement pour la puce Emma..... Tite puce tant désirée ! :) Un vrai régal celle là, très différente des autres mais tellement "classe" !

DSC01008



La suivante est faite..... On attend juste le bébé..... :)

Publicité
Commentaires
C
z'ai cru lire qu'il y avait une turbulette pour d'autre naissance... elles sont comment...(quoi moi curieuse non!!!!!!!!!! mais tu rigole!)
M
Bravo mademoiselle, très réussi tout ça.<br /> Bon la plus belle de turbulette c'est celle de Margot... Comment ça je suis partiale!!<br /> Bisous
D
Effectivement, c'est un super cadeau de naissance!! et tellement utile!<br /> Bravo, belles réalisations!<br /> Bisous<br /> Deb
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité