Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
21 septembre 2007

De quoi m'occuper cet hiver !!

De la laine à 1€ !! Ca valait le détour.... au moins pour voir à quoi elle ressemblait....

Z'y suis allée -2fois même !! :P-, z'ai vu et z'ai..... fait une razziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia !!!!!!


DSC01335


Pas moins de 24 pelotes ressemblant à la Canaries de chez Bregère de France (pour info : les 100g de laine -soit 2 pelotes classiques- sont à 6€69.... là 2€ y'a pas photo !!), pour faire un "petit" pull à Jean-Luc !

DSC01338


Et une 12aine de pelotes de chaque couleur de simili Teddy (5€19 en vrai, 1€ là.....) Vive la layette !! :)

DSC01340



Beaucoup de projets à venir donc !!

une partie de pelotes noires servira à faire un poncho pour Elyna !

Le même que celui là :

425

A mes aiguillesssssssssssssss !! :)


Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je suis à la recherche des explications pour ce poncho et je ne le trouve que sur votre site!! auriez vous encore les explications??<br /> <br /> merci
D
Effectivement, ça c'est de la razzia efficace!! lol<br /> Et Wéééééééééééé: Elyna; c'est ma bébé à mouah!!!<br /> C'est trop zentil de ta part, merci beaucoup d'avance Kindy ;)<br /> BiZzz<br /> A+<br /> Deb
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité