Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cindy
12 octobre 2009

Enfinnnnnnnnnnnnn !!!!

Oui enfinnnn !!! Enfin je peux coudre pour "moi" !! J'me suis un peu lâchée pour le coup !!

Le week-end a été bien productif, Choupette aura de quoi faire !

3 turbu, un babynomade et une couverture pour commencer..... restent à venir 2 capes de bain et le stock de lingettes lavables !

Les turbu :

2 en taille naissance :

DSC02174DSC02171

En fait, le teddy est plus chocolat qu'il n'apparait sur la photo.....

La seconde, plus dans le thème de la chambre....

DSC02176DSC02178DSC02183

La dernière, en grande taille, histoire de prévoir (oui et puis j'avais le tissu depuis longtemps, au moins 2 ans....) et j'ai craqué sur le teddy "galets", donc bon, pourquoi attendre hein ??)

DSC02188DSC02186DSC02187

Le babynomade, en couleurs bien pep's pour cet hiver ! Doublé en polaire bouclette (un nouveau tissus, assez moelleux en fait, j'aime bien, le seul truc c'est que le velcro se prend dessus.....)

DSC02164DSC02167DSC02165

La couverture :

DSC02191

Voui voui c'est bien la même que celle de Noé !

Voilàààààààààààààààààààààà !! Moi contente de mon week-end !!

Le tricot arrive !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
la turbu ferme est superbe et la babynomade avec les couleurs que j'adore..pourtant moi j'avais été chez mondial tissu et je n'avais aps vu de tissu commme çà et surtt il n'avais plus de minky!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité